Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazone
10 octobre 2008

Si vous désirez nous aider...

Si certaines personnes désirent faire un don, que ce soit de 5€, voire même plus, plusieurs possibilités sont mises à disposition.

Pour les dons venant de Belgique ou d'Europe: Vincent Sohier, le trésorier du Rotary Liège-Sud met à disposition le compte du Rotary Belgique.

Rotary Liège-Sud 

rue du Sart-Tilman, 343 à

4031 Angleur

BELGIQUE

compte :  068-2271744-31

IBAN: BE04 0682 2717 4431

BIC: GKCCBEBB

avec pour mention "Amazone"

Tout montant qui parviendra sur ce compte pour cette opération sera transféré intégralement au compte ouvert à cet effet à Kinshasa. Vincent Sohier s'engage à ce que les frais de transfert soient réduits au minimum ou soient pris en charge par le Rotary. Il garantit ainsi aux donateurs que leurs dons seront totalement consacrés aux soins d'Amazone.

Pour les dons venant de Kinshasa: Avec l'aide de Patrick Sohier, un ami Responsable du Réseau d'agences, un compte direct et sans frais a été ouvert à la RAWBANK de Kinshasa.

référence du compte: M.L DOPPAGNE V/C AMAZONE

                                    IBAN: 25101-0011045301-75

                                    SWIFT: RAWBCDKI

Détail de banque: RAWBANK, bld du 30 juin

                        3487 KINSHASA/GOMBE

MERCI POUR ELLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci à vous d'avoir mis un moyen à notre disposition pour venir en aide, dans la mesure de nos moyens, à la petite Amazone.<br /> <br /> J'ai pris la liberté d'envoyer l'adresse de ce blog à plusieurs connaissances dans l'espoir qu'ils contribueront financièrement.<br /> <br /> (J'ai bien précisé dans mon mail que je n'avais pas été sollicitée pour récolter des dons).<br /> <br /> Je prie pour que nous puissions voir Amazone en pleine forme et avec un "vrai" sourire d'ici peu.
amazone
Publicité
Publicité